Offre d'emploi Le LABILAIT est un laboratoire inter-régional spécialisé dans les analyses de lait, de produits laitiers et de leurs co-produits, accrédité COFRAC. Le laboratoire réalise notamment des analyses pour les producteurs de lait, de produits fermiers et AOP, pour les industriels, les coopératives laitières et les transformateurs. Situé à Aumale en Normandie, à 45 kms d’Amiens et à 70 kms de Rouen.

titre de la fenêtre 

Offre d'emploi

 

 

Le LABILAIT est un laboratoire inter-régional spécialisé dans les analyses de lait, de produits laitiers et de leurs co-produits, accrédité COFRAC.

Le laboratoire réalise notamment des analyses pour les producteurs de lait, de produits fermiers et AOP, pour les industriels, les coopératives laitières et les transformateurs.

Situé à Aumale en Normandie, à 45 kms d’Amiens et à 70 kms de Rouen.

Le Laboratoire Labilait recherche :

 

Laborantin H/F

 

Sous la responsabilité de la Responsable Technique du Laboratoire, et en collaboration avec une équipe, vous assurerez le poste sur un automate analytique.

Vous serez en charge de conduire une ligne d’analyse afin de déterminer des taux de MG, MP, de FPD, de lipolyse, d’urée et le nombre de cellules en méthode de routine sur les échantillons de l’interprofession et du Contrôle Laitier.

A ce titre :

  • Vous gérez la ligne d’analyse en totalité selon des procédures internes : approvisionnement, réglages des installations, intervention en cas de dysfonctionnements, alerte en cas de non-conformité, démarrage / arrêt, intervention de maintenance de niveau 1,

  • Vous contrôlez la conformité de l’analyse.

 

Formation sur le poste assurée

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et appréciez le travail d’équipe.

Profil :

  • Issu(e) d’une formation BAC PRO à BAC +2 dans le domaine de l'agro-alimentaire ou en techniques de laboratoire.

     

Informations sur le poste de travail :

  • Contrat à Durée Déterminée de 6 mois à temps complet, à pourvoir en septembre 2021 – Pouvant évoluer vers un C.D.I.

  • 35h hebdomadaires du mardi au samedi matin, travail posté (Journée 7h30/15h30, Matin 5h30/12h45, Après-midi 12h45/20h00) par roulement, très exceptionnellement dimanche et jours fériés.

  • Salaire : 1715,00€ brut mensuel

  • Mutuelle, prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.

 

 

Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature (CV + LM) à vdefente@labilait.fr

 

 

LABILAIT - 4 rue du Docteur Lejeune - Zone Industrielle "Le Cardonnoy" 76390 AUMALE