Accueil Labilait Le Laboratoire Labilait recherche : Laborantin H/F Sous la responsabilité de l

titre de la fenêtre 
 

 

Le Laboratoire Labilait recherche :

 

Laborantin H/F

 

Sous la responsabilité de la Responsable Technique du Laboratoire, et en collaboration avec une équipe, vous assurerez le poste sur un automate analytique.

Vous serez en charge de conduire une ligne d’analyse afin de déterminer des taux de MG, MP, de FPD, de lipolyse, d’urée et le nombre de cellules en méthode de routine sur les échantillons de l’interprofession et du Contrôle Laitier.

Lire le détail de l'offre.

 

 

 

Bienvenue sur le site du Laboratoire Labilait

 

Le Laboratoire Labilait est situé à Aumale dans le département de la Seine-Maritime. Le GIE LABILAIT d'Aumale résulte du regroupement en 1992, de 2 laboratoires interprofessionnels : le GIE LABILAIT de Haute Normandie, situé à Bois Guillaume (76) et le GIE labo AILP situé à Amiens (80), et d'un troisième laboratoire en 2008 : le GIE CILFA à Radinghem (62).

Le Labilait est un laboratoire inter-régional spécialisé dans les analyses de lait, de produits laitiers et de leurs co-produits. Son champ de compétences recouvre les analyses physico-chimiques, bactériologiques et sanitaires. Sa principale caractéristique est de travailler essentiellement avec des méthodes de référence reconnues et publiées (normes AFNOR, FIL, ISO, AOAC…).